Partagez l'actu sur :
Publiée le 22-12-2016 par Lazaline à 11:16:28

Cloud Pirates : La troisième phase de BETA test de ce MMO, disponible !

L’occident voit arriver la troisième phase de BETA-test pour Cloud Pirates un MMO de piraterie des airs ! A partir du 21 décembre 2016 et jusqu’au 02/01/2017, le développeur russe Allods Team et l’éditeur My.com profitent de cette BETA 3 pour introduire quelques petites nouveautés intéressantes !

Le MMORPG Cloud Pirates

Petit rappel sur Cloud Pirates

Devenez pirate de l’air ! Et oui l’univers de ce MMO aux graphismes cartoons très colorés vous fera entrer dans une guerre dans le ciel car c’est avant tout un jeu de tir orienté PvP en équipe.

Vous devrez prendre possession d’un navire-vaisseau de Pirates indispensable pour vous déplacer. Partez à la découverte de ce monde rempli de trésors cachés (et oui le let motive de tous pirates qui se respectent) et devenez la légende des pilleurs !

Evidemment un plan ne se déroule jamais sans accro, il y aura toujours quelqu’un qui se mettra sur votre chemin et qui convoitera le même butin et aura de grandes aspirations pour sa réputation de pirate…c’est là qu’il faudra se battre !

Et pour avoir le plus de chance possible pour parvenir à votre but sans trop d’entraves, vous pourrez choisir de faire équipe avec d’autres joueurs pour monter une team

La Beta 3 apporte son lot de nouveautés !

Plusieurs éléments viennent s’ajouter à partir du 21 décembre, comme de nombreuses options de customisation des vaisseaux aussi bien dans leur apparence que dans leur équipement. Vous pourrez donc affiner encore plus votre flotte pour être prêt à tous les combats.

De plus il y a un ajout d’un nouveau système de progression des capitaines.

MMORPG

Lazaline
Publiée le 22-12-2016
par à 11:16:28

Cloud Pirates

Cloud Pirates


Cloud Pirates est un MMO free to play de pirates. Affrontez en équipe à la manière d'un MOBA d'autres joueurs avec votre vaisseau volant et customisez le ! Coopération et jeu de tir.

en savoir plus sur Cloud Pirates

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité