Publiée le 23-10-2014 par JCV à 17:25:53

Carbine Studios va améliorer l'histoire de WildStar

Carbine Studios va améliorer l'histoire de WildStar

wildstar
Grand est le nombre de joueurs qui pense que l'histoire de WildStar est aussi mince qu’une feuille de papier. Et pour cause, le jeu ne disposait que de très peu d’informations sur les différentes races. Après des semaines de durs labeurs, Carbine Studios a fini par trouver une solution destinée à répondre aux attentes des joueurs.

Ces derniers ont fait part de leur grand désarroi quant à l'indisponibilité de certaines informations relatives aux races et à l'histoire du jeu. Et les remontrances des gamers ne sont pas tombées dans les oreilles d’un sourd.

En effet, Carbine Studios compte bien changer la donne en publiant sur son site des informations complètes sur toutes les races jouables dans le MMORPG WildStar. Ainsi, les joueurs pourront disposer de précieux renseignements sur l’histoire des races, de leurs différentes physiologies, mais également leurs traditions séculaires.

L’éditeur de WildStar va encore plus loin d'autant plus qu’il compte bien publier des pages web consacrées aux questions n’ayant aucun rapport avec les races. Cette démarche s’inscrit dans une logique dans laquelle Carabine Studios cherche à répondre aux attentes de la communauté des joueurs de WildStar.

Au fil du temps, ces pages web deviendront une véritable encyclopédie dans laquelle les fans du jeu pourront puiser une tonne d’information directement liée à WildStar. Une véritable aubaine pour les joueurs dont les esprits sont hantés par une cohorte d’interrogations diverses.


JCV
Publiée le 23-10-2014
par JCV à 17:25:53

Wildstar

Wildstar


Wildstar est l'un des grands mmorpg de 2014. Avec un graphisme et une ambiance qui ressemble un petit peu à Ratchet et Clank, Wildstar vous propose de vivre une aventure intergalactique unique, truffée d'action avec des combats innovants et dynamiques. Le jeu nécessite un achat et le paiement d'un abonnement.

en savoir plus sur Wildstar

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité