JCV
Publiée le 31-08-2012
par à 13:23:44

Arrivée des chevaux sur DrakenSang Online

> Drakensang Online vient tout juste de nous sortir une nouvelle mise à jour, la 068. Trois ajouts majeurs et interdépendants sont à noter : Grimzek, des chevaux et le nouveau talent équitation. Grimzek est le dresseur qui peut vous vendre plusieurs races de chevaux à Jarlshofn, Kingshill et Ellonidos. Notons que vous ne pouvez pas monter les cheveux sans le nouveau talent « Equitation ».

Des défis quotidiens vous seront proposés. Vous pouvez y participer avec chacun de vos personnages. Les défis vous permettent de gagner des récompenses et peuvent vous rapporter beaucoup de savoir ancestral qui dépendent des défis que vous choisissez. Plusieurs bugs ont été corrigés lors de ce patch. Bon jeu !


partager

jouer à Drakensang

Jouer à Drakensang
Lancer le jeu Drakensang
Défendez le monde en étant équipé de votre hache, d’un bouclier et de votre bâton magique ! Affrontez les sombres créatures issues des entrailles de la terre. C’est ce qui est prévu dans Drakensang, un MMORPG édité par Bigpoint qui est le fruit d’une saga de hack’n slash PC. Le jeu promet un graphisme soigné et un riche gameplay. Un jeu à ne pas passer manquer.

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité