Publiée le 17-07-2017 par Lazaline à 14:07:55

Albion Online : Sortie officielle !!

Le 17 juillet 2017 sera un jour épique sur cette terre ou ne sera pas ! Outre la sortie de Game of Thrones, c’est celle d’Albion Online que nous allons célébrer aujourd’hui !

Des milliers de fondateurs, tout comme de nouveaux aventuriers impatients de commencer, attendent depuis près de 5 ans cette sortie officielle!

Sandbox Interactive a travaillé d’arrache-pied pour livrer le jeu le plus abouti possible, le plus juste, et le plus équilibré. !

Albion Online sortie officielle du mmorpg

Une sortie très attendue

Même si beaucoup se sont impatienté quant à la durée de la Beta test du MMORPG, on peut accorder aux développeurs leur souci du bien faire et de la qualité.

Tout le monde recommence du début toute l’aventure, la page blanche est devant chacun des joueurs, à eux d’écrire leur histoire et de conquérir les terres encore non foulées d’Albion Online.

Nous sommes le jour J, le D-day, et ce sont les chanceux fondateurs et initiés légendaires qui vont avoir l’occasion de se lancer dans l’aventure. Ils auront la primeur de la découverte.

Les fondateurs et initiés épiques les rejoindront dès le lendemain et les vétérans le surlendemain.

Soit 3 vagues de débarquement de joueurs sur trois jours, on peut penser que ce sera mieux pour le serveur, mais on peut aussi noter que ceux qui ont acheté le pack le moins cher auront deux trains de retard…

Dans Albion Online : tout le monde compte !

Mais il faut savoir que tout le monde compte à Albion ! Quoique vous aimiez dans les mmo , vous serez servis :

Vous aimez Farmer et Crafter ? Ça tombe bien c’est l’une des activités qui peut rapporter gros !

Vous préférez vous battre ? Qu’à cela ne tienne, vous avez l’embarras du choix entre PvE bien fourni, et PvP avec des zones très vastes dédiées.

Vous avez l’esprit de groupe ? C’est tout confort pour les guildes.

Vous êtes plus casual et préférez la tranquillité de votre home sweet home ? Retirez-vous loin des conflits sur votre île perso et faite des cultures et de l’élevage.

Vous avez la fibre du commerce ? Devenez indispensable en produisant et revendant vos ressources et objets.

Soyez qui vous voulez.

Les classes n’existent pas dans ce MMORPG sandbox, ce sont vos actions, vos équipements, vos armes qui feront de vous quelqu’un de spécial, et si il vous prend l’envie de changer et d’évoluer vers d’autres compétences, il vous suffit de les développer et de les endosser comme on change de pantalon !

A vous de jouer maintenant !!


Lazaline
Publiée le 17-07-2017
par à 14:07:55

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

Throne - Kingdom at War Throne - Kingdom at War
Jeux de stratégie
Crossout Crossout
Jeux d'action
New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant