Publiée le 19-05-2017 par Hazilius à 14:32:54

Albion Online le MMORPG Sandbox annonce les nouveautés des Terres Lointaines

MMORPG

Le MMORPG Sandbox Albion Online se prépare pour le lancement officiel du 17 juillet. En attendant cette date, les développeurs de chez Sandbox Interactive proposent de suivre leur réflexion en matière de développement, de refonte et de nouveautés sur le jeu à travers une série de vidéo.

Aujourd’hui, Robin Henkys, le directeur du jeu, nous invite à découvrir toutes les améliorations apportées aux Terres Lointaines, hostiles et non-soumises aux lois qui régissent le monde d’Albion. Ces améliorations passent notamment par une refonte intégrale, graphique et fonctionnelle, du territoire afin de donner encore plus de fil à retordre aux joueurs et à la communauté, mais aussi de leur donner davantage d’interaction avec ce monde déjà très riche, tout en tentant de minimiser la pénibilité pour les petits groupes désireux de seulement découvrir cette partie du vaste territoire.

Les terres lointaines et Territoire Royal

Depuis la Mise à Jour de Galahad, avec la refonte intégrale du monde d’Albion, toute l’action et l’interactivité des joueurs s’est concentrée sur le Continent Royal, laissant les Terres Lointaines un peu en suspens, avec une activité moins accrue. Il est vrai que les joueurs avaient la possibilité de se rendre dans n’importe quel port en bordure du Continent Royal et de se rendre dans les Terres Lointaines en prenant simplement le bateau. Le point de chute étant une des nombreuses villes (choisie au préalable) dans laquelle ils pouvaient entreprendre des actions et commencer une économie.

Mais à quoi bon se rendre dans les Terres Lointaines alors que tout pouvait se faire sur le Continent Royal. Les joueurs sont donc restés actifs principalement dans cette zone en délaissant les Terres Lointaines. Pour remédier à cette carence les développeurs de chez Sandbox Interactive ont pris le parti de refondre ce territoire hostile en le rendant encore plus attractif en termes de récompenses et de ressources, mais en compliquant son accès pour pousser les joueurs à davantage s’enfoncer dans le Continent Royal, vers Caerleon et par conséquent vers les zones noires.

De plus toutes les villes des Terres Lointaines vont être supprimées. Par conséquent, le peu de joueurs qui auront établi une activité et stocké des objets dans les banques et les Hôtels de ventes de ces villes perdront leur acquis les obligeant ainsi à récupérer ou déplacer leurs fonds. Nous leur conseillons de le faire avant la mise à jour Hector, prévue pour le 7 juin.

Caerleon reprendra ainsi son rôle de noyau économique pour les hors-la-loi, en pleine zone noire, qui ouvrira ses portes aux joueurs à la réputation néfaste et infâme.

Comment se rendre dans les Terres Lointaines

Désormais les Terres Lointaines seront accessibles via un portail unique situé en plein cœur de Caerleon, au centre du continent Royal. De là, chacun pourra choisir sa destination selon le Niveau de difficulté souhaité pour aller chercher des ressources de niveau supérieur. Le T8 y sera effectivement disponible! Le portail donnera la possibilité de choisir entre trois zones de difficultés (hautes, moyennes et basses) ; et d’aller n’importe où dans ces zones. N’oublions pas que le passage sera sans frais, aucune taxe ne vous sera demandée !

Pour les moins téméraires ou les plus frileux du combat GvG, afin d’équilibrer les éventuels débordements inter-joueurs, une option de la carte sera mise à jour pour permettre d’y détecter les groupes supérieurs à 10 joueurs. Les petits groupes pourront donc se balader sans craindre une attaque massive.

Cette option est encore en phase de test par les développeurs sans savoir si elle sera conservée.

Pourquoi se rendre dans les Terres Lointaines ?

Plusieurs raisons vont pousser les joueurs à se rendre dans les Terres Lointaines. Les développeurs ont voulu rendre ces territoires le plus attrayant possible en précisant que c’est justement une façon de les encourager vers la découverte du vaste monde d’Albion et de sa véritable valeur GvG.

Premièrement, de nombreuses ressources enchantées de niveau supérieur s’y trouveront en quantité plus ou moins importantes selon la zone choisie. Les Haut-Plateaux étant réservés aux niveaux les plus élevés. Les ressources T8, quant à elles, ne seront disponibles que dans les territoires des Tours de guets.

Deuxièmement, les récompenses pour les joueurs seront augmentées, ce qui devrait les inciter à sortir du Continent Royal plus facilement.


Pour en savoir davantage, nous vous invitons à visionner la dernière vidéo récapitulative du développement du jeu :



Hazilius
Publiée le 19-05-2017
par à 14:32:54

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017