Publiée le 24-01-2017 par Lazaline à 10:41:53

Albion Online : Le Continent Royal arrive avec la MaJ Galahade !

Albion Online : Le Continent Royal arrive avec la MaJ Galahade !
MMORPG

Le temps de la Release approche et on compte les jours ! Sandbox interactive annonce d’ores et déjà que la prochaine mise à jour appelée Galahade sera la dernière avant la release complète…nos petits cœurs battent la chamade à l’approche du grand jour qui avait déjà été repoussé.

Albion Online et sa future mise à jour Galahade .

Mais cette fois c’est du sérieux et Galahade est prévue pour le premier trimestre 2017 c’est-à-dire…très bientôt !

Au nouvel an, Sandbox nous a laissé avec une vidéo inédite récapitulant le superbe chemin parcouru en 2016 sur ce MMORPG prometteur, mais aussi avec l’annonce de la prochaine grosse mise à jour.

Depuis le site d’Albion a dévoilé une grosse part de changement apporté par Galahade : Le continent Royal remplace les îles Royales !

Albion Online continent royal disposition

Les îles Royales deviennent un continent Royal !

Conscients de ce qui ne va pas dans l’état actuel des choses, les développeurs, 1 se remettent en question (et ça c’est quand même super cool !) et 2 comptent bien agir en fonction !

Les inconvénients à l’heure actuelle sur les îles Royales :

On peut constater qu’une seule ville prend le pas sur toutes les autres, les réduisant à l’état de villes fantômes. Queensmarket qui concentre tout est trop proche des zones sûres ce qui déséquilibre le jeu notamment en ce qui concerne le transport des ressources en zones dangereuse.

Les développeurs font aussi le constat que cette zone, tout comme les terres lointaines sont trop vastes, donc non seulement il y a des villes fantômes mais il y a aussi des zones fantômes ce qui ne fonctionne pas avec l’esprit PvP du jeu et rend trop facile le fait de faire de la récolte de ressources peinard.

Pour ces deux raisons majeures, l’équipe d’Albion a décidé de transformer les deux îles royales actuelles par un seul contient royal destiné à la réalisation de divers objectifs.

Sandbox Interactive nous livre même des images du futur continent, précisant bien qu’il s’agit un travail encore en cours et que certains détails seront amenés à changer.

Albion Online continent zones

Les objectifs du continent Royal

On aperçoit que ce continent est découpé en 5 biomes comprenant : Montagnes, forets, steppes, hautes terres et marécages. Chacun des biomes a en son centre une ville. Là où se rejoignent les différents biomes se trouve aussi une ville qui sera le cœur de la zone PvP, on nous dit même que plusieurs tunnels mèneront en dehors de celle-ci (#mystère) rendant plus difficile les traquenards aux portes.

Trois ports sont également prévus pour se rendre en Terres Lointaines vers les zones de bas, moyens et hauts niveaux.

Albion Online continent royal zones PvP

Le continent Royal est le point de départ de tous les joueurs, c’est pourquoi tout le monde commencera en zone sûre afin de pouvoir intégrer toutes les bases du jeu sans être mis en difficulté : récolte des ressources, raffinage, rencontre des autres joueurs et combat contre les monstres. Cet apprentissage en « douceur » amènera progressivement le joueur à se diriger vers les zones PvP et même les terres lointaines afin de rejoindre une Guilde et mener des plus gros combats.

<p)> Sachez que vous partirez d’un « village de départ », il en existe 5 (1 par biome) et vous pourrez aller gratuitement dans les autres villages de départ via le port.

Vous partez depuis des zones vertes (sûres) et vous passerez logiquement en zone jaune puis rouge en vous dirigeant vers le centre du continent, ce qui vous permettra de trouver des ressources de plus en plus élevée au fur et à mesure de votre progression mais aussi des factions PvE différentes selon les paliers.

L’amplitude des paliers du continent royal ira du T1 au T7.

si vous avez 5 villages de départ, vous avez 6 villes « pivots » ayant leur propre design !

Albion Online les villes pivots des biomes du contient royal

Vous avez 5 biomes, une ville par biome qui sera le pivot économique des ressources respectivement récoltées et raffinée dans chacun, notez que ces villes sont situées en bordure des zones jaunes. Puis 1 ville située en zone rouge au centre du continent parmi les ressources les plus élevées, cette cité sera le cœur de l’activité PvP.

L’objectif qu’offre la situation de ces villes, est d’offrir un échange et un rôle économique plus intense et plus marqué. Le commerce, ainsi encouragé entre elles, valorisera les transports et offrira au joueur le choix soit de rester en zones sûres, soit de s’aventurer au cœur de l’action en zones dangereuses et dans ce cas former avec d’autres joueurs l’assurance d’une protection.

Les villes inutiles supprimées et la taille de l’espace qu’offre le continent royal réduit, permettront de supprimer les zones « mortes » et inexploitées par les joueurs et poussera les joueurs à partir explorer les terres lointaines si le continent royal est surpeuplé!

Si les terres lointaines sont le terrain de jeu des guildes, le continent royal a clairement pour but d’encourager le PvP. Comptant sur le système de réputation pour garder l’équilibre par rapport aux grosses guildes qui trouveront un plus grand intérêt à partir vers les terres lointaines.

Nous vous laissons avec la jolie carte de ce que sera ce fameux continent Royal tout en sachant que Sandbox Interactive précise bien que c’est un travail encore en cours de réalisation!

Albion Online le nouveau continent Royal

Lazaline
Publiée le 24-01-2017
par Lazaline à 10:41:53
Modifiée le 24-01-2017à 10:55:54

Albion Online

Albion Online


Albion Online est un jeu de rôle massivement multijoueur sandbox, se jouant sur navigateur (Mac et PC) ou sur Mobile, le jeu est cross-Platform. Doté d'une très grande réalisation, ce Buy to play (on achète le jeu une fois puis plus rien ne nous est demandé) transporte le joueur dans un monde médiéval fantastique aux superbes graphismes, où l'on a de cesse de se battre pour faire évoluer son personnage.

en savoir plus sur Albion Online

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité