Publiée le 29-08-2013 par JCV à 22:34:49

Aion, déploiement de la mise à jour 4.0

Ca y est, après sa sortie en Corée il y a quelques mois, la mise à jour la plus importante du MMORPG Aion, la version 4.0, vient tout juste d'arriver sur les serveurs européens.

Dans Aion 4.0 deux nouvelles classes ont été ajoutées : L’artiste et l’ingénieur. A partir du Niveau 10, ces classes peuvent se transformer en barde ou en archer. Comme nous l’avions déjà expliqué dans les précédentes news, le niveau maximum a été relevé jusqu'au niveau 65.

2 nouvelles zones, Katalam et Danaria, ont également été ajoutées dans cette mise à jour, avec 6 zones instanciées. Avec la version 4.0 d’Aion, les joueurs peuvent accéder à de nouvelles compétences inédites appelées « compétences de charges ».

Bref, une grosse mise à jour à ne pas manquer !


Aion, déploiement de la mise à jour 4.0
JCV
Publiée le 29-08-2013
par à 22:34:49

Aion

Aion


Aion est un MMORPG édité dans un premier temps par NCsoft, puis repris par Gameforge pour devenir un Free to Play. Certains joueurs le considéraient à l'époque comme l'un des rares titres du genre à pouvoir bousculer le roi World Of Warcraft, un véritable défis pour ce MMORPG, mais au final qu'en est il ?

en savoir plus sur Aion

COMMENTAIRES


Soyez le premier à commenter cette actualité



Derniers Jeux

New World New World
MMORPG gratuit
Northgard Northgard
Jeux de stratégie
The Wild Eight The Wild Eight
MMORPG payant
For Honor For Honor
MOBA 2017